Chambre d'hote aude

L’Aude est un département du Sud de la France, bordé par la mer méditerranée, les Pyrénées et la Montagne Noire, traversé par le Canal du Midi créé par Paul Riquet au 17° siècle sous Louis XIV. Ses atouts touristiques sont nombreux. A partir des Chambres d’hôtes dans l’Aude, et du Roc sur l’Orbieu, vous pourrez rayonner pour visiter les Châteaux Cathares, les abbayes, les églises et les chapelles romanes. Je vous propose des circuits à vélo sur des petites routes choisies pour leur peu de circulation, mais aussi pour leurs paysages ou curiosités. Des boucles de randonnée pour humer la nature en toute saison, sont indiquées pour vous sur des cartes détaillées.

A proximité de Carcassonne, vous pourrez visiter la Cité dont les fondations datent du temps des Romains et qui a connu les croisades contre les Cathares, l’inquisition puis, au 19° siècle, la réhabilitation par Eugène Viollet-le-Duc. Tout ce département est imprégné de la vie que menaient les Cathares. Y compris le château où est protégée votre Chambres d’hôtes dans l’Aude.

A l’intérieur du château médiéval où se trouvent les Chambres d’hôtes dans l’Aude, vous passerez sous un porche authentique du moyen âge pour visiter le rempart et la petite chapelle bien entretenue attenante. Dans ce qui fut une tour de guet, j’ai aménagé, pour votre plaisir, la salle à manger d’été où vous pourrez déguster, sans vous déplacer, les saveurs des produits locaux, de saison et biologiques que je cuisine moi-même avec beaucoup de cœur.

Voir aussi: Chambres d'hôtes Lagrasse 

chambres et table d'hôtes LE ROC SUR L'ORBIEU et LE REMPART

 

Vous voyez une version text de ce site.

Pour voir la vrai version complète, merci d'installer Adobe Flash Player et assurez-vous que JavaScript est activé sur votre navigateur.

Besoin d'aide ? vérifier la conditions requises.

Installer Flash Player