Chambre d'hote Carcassonne

Un château médiéval et des chambres d’hôtes près de Carcassonne, tout cela est destiné à faire votre bonheur. En arrivant à Saint Pierre des Champs, un petit village des Corbières, vous découvrez d’abord cette forteresse d’un autre temps, dont l’existence est consignée pour la première fois dans un écrit datant de la fin des années 900. Le Roc sur l’Orbieu est niché à l’intérieur.

Chacune des chambres d’hôtes près de Carcassonne vous apportera le calme et la sérénité. Aucun bruit, ne viendra perturber votre sommeil. Les éléments participent à ce bien être, le soleil apporte sa chaleur et réveille les cigales, l’eau de la rivière l’Orbieu dans laquelle vous pourrez vous baigner dans des trous d’eau creusés par le temps, le vent qui apporte le beau temps et vous fera sentir en sécurité dans votre chambre, le feu qui brûle dans la cheminée en hiver pour vous réchauffer et apporter une ambiance chaleureuse au salon.

A partir des chambres d’hôtes près de Carcassonne, vous pourrez rayonner et visiter la Cité de Carcassonne ainsi que les sites Cathares, les faire découvrir à vos enfants qui apprécieront de jouer aux chevaliers. Tous ces sites existaient déjà du temps des Romains, ont connu la croisade contre les Cathares qui les a combattus avant qu’ils ne soient décimés par l’inquisition.

La vie intime à deux ou en famille s’offre à vous tout en partageant le petit déjeuner et le repas du soir avec les autres hôtes. Le patio couvert est un bel endroit romantique et fleuri de la bougainvillée pour un dîner en tête à tête aux chandelles aux chambres d'hôte Carcassonne piscine. La fraîcheur de la salle à manger en été vous permet de dîner en famille avec vos enfants si vous le souhaitez. Vos enfants peuvent également prendre leurs repas une heure avant les adultes pour profiter tranquillement de votre dîner avec les autres convives.

La piscine est petite, le site médiéval ne permettant pas d’en installer une plus importante, mais elle dispose d’une nage à contre-courant qui fait aussi des vagues. Les enfants raffolent des vagues de la piscine et les parents peuvent nager aussi longtemps qu’ils le souhaitent aux chambres d'hôtes Carcassonne avec piscine. Sa situation fait qu’elle est chaude au moindre rayon de soleil, et c’est le meilleur endroit pour se reposer en surveillant les enfants, sur des canapés aux coussins confortables et aux couleurs lumineuses.

De la piscine et de sa terrasse, vous voyez très loin toute la vallée de l’Orbieu, vers les hautes Corbières ou vers Lagrasse, un des plus beaux villages de France. La vue est magnifique sur le paysage lointain, mais aussi sur toute cette végétation odorante. Aux chambres d hôtes Carcassonne piscine, le soir, le chèvrefeuille, le jasmin étoilé et la lavande embaument et les oiseaux finissent leurs chants.

Voir aussi: Chambres d’hôtes Narbonne

chambres et table d'hôtes LE ROC SUR L'ORBIEU et LE REMPART

 

Vous voyez une version text de ce site.

Pour voir la vrai version complète, merci d'installer Adobe Flash Player et assurez-vous que JavaScript est activé sur votre navigateur.

Besoin d'aide ? vérifier la conditions requises.

Installer Flash Player