Chambre hotes Narbonne

Vous arrivez dans une ruelle pavée de galets depuis la fin du moyen âge. Je l’ai dégagée de ses gravats de mes mains, avec l’aide de mes enfants et d’un jeune homme du village. Immédiatement, vous êtes baigné dans l’atmosphère de Chambre d’hôtes à côté de Narbonne. Vous entrez dans un lieu vieux de mille ans, fait de ruelles en galets, de murs très épais en pierre, de végétation grimpante, d’escaliers en pierre. Le Roc sur l’Orbieu a une âme apaisante que vous ressentirez très vite.

Le roc sur l’Orbieu à Saint-Pierre-des-Champs est placé à mi-chemin entre Narbonne et Carcassonne. Surtout, prenez la route entre ces deux villes, la D3, qui traverse les paysages des Corbières. Cette route vous fait découvrir les vignobles, les champs d’oliviers, la garrigue avec ses chênes verts et ses cyprès, les châteaux viticoles, traverse hameaux et villages méditerranéens et vous amène tranquillement aux Chambres d’hôtes à proximité de Narbonne.

De vos fenêtres en Chambres d’hôtes près de Narbonne, vous dominerez la vallée de l’Orbieu, au nom imagé, le ruisseau de l’or, dans lequel vous pourrez vous baigner en été. Cette partie de l’Aude produisait du fer, la terre est rouge du fer qu’elle contient, de l’or dans ses ruisseaux et de l’argent, dans la rivière au nom évocateur, l’argent double à Citou. Ces mêmes rivières dans lesquelles vos enfants s’ébattront avec beaucoup de plaisir.

Voir aussi: Chambres d’hôtes Aude

chambres et table d'hôtes LE ROC SUR L'ORBIEU et LE REMPART

 

Vous voyez une version text de ce site.

Pour voir la vrai version complète, merci d'installer Adobe Flash Player et assurez-vous que JavaScript est activé sur votre navigateur.

Besoin d'aide ? vérifier la conditions requises.

Installer Flash Player