Le Roc sur l’Orbieu, chambres d’hôtes près de la réserve africaine de Sigean , dans l’Aude 

Suite familiale supérieure de 3 chambres « Le Chemin de Ronde » avec vue 

Ces chambres d’hôtes réserve africaine de Sigean vous ravirons par leur capacité à accueillir une grande famille très confortablement. Cette suite est en Duplex à l’intérieur du rempart avec une superbe vue sur la vallée de l’Orbieu. 

Au premier étage, se trouve une grande chambre avec un lit Queen en 160 cm et un salon. Au deuxième étage, il y a deux chambres, l’une toute petite avec un lit simple et l’autre avec deux lits jumeaux ainsi que la salle de bains (deux lavabos, une douche dans la baignoire et des WC. Toutes les pièces ont une vue sur la vallée. Le sol est en terres cuites anciennes et les poutres sont apparentes. Toute la décoration est faite d’objets anciens détournés pour votre plaisir, dans un cadre blanc et coloré de bleu magenta et de vert céladon. En outre, cette chambre  est équipée d’une télévision  par satellite, de la climatisation réversible et du Wifi gratuit.

Son tarif sur les organismes de réservation sur Internet est de 109 euros pour deux personnes, petit déjeuner compris et de 25 euros par personne supplémentaire jusqu’à 5 personnes,

mais UN MEILLEUR TARIF GARANTI vous est toujours proposé en direct (en ligne sur ce site, au téléphone ou par contact e-mail).

Réservez votre chambre d’hôte au meilleur tarif garanti en direct
chambre avec lits jumeaux au Chemin de Ronde 11 Aude
lit simple dans la petite chambre du Chemin de Ronde chambres d'hôtes réserve africaine de Sigean
salle de bain de la maison d'hôtes le Chemin de Ronde chambres d'hôtes réserve africaine de Sigean