Découvrez Carcassonne et les Corbières avec les chambres d’hôtes Le Roc sur l’Orbieu

Réservez votre chambre d’hôte en direct au meilleur tarif garanti

Un lieu magique

Dans le massif des Corbières, aux chambres et table d’hôtes Le Roc sur l’Orbieuvous séjournez au cœur de l’Aude, à quelques minutes de la Cité de Carcassonne, de Narbonne  et des châteaux Cathares. 

Vous avez choisi le lieu idéal pour profiter des Corbières en y séjournant mais aussi pour pouvoir rayonner dans toute la région.

Les incontournables de l’Aude.

Vous pouvez commencer votre visite par le village de Lagrassevous trouverez une des plus beaux villages de France.

Vous pourrez alors continuer votre visite en passant par l’abbaye de Lagrasse ou de Fontfroide, puis flâner dans les ruelles sinueuses des villages pittoresques de Termes ou de Villerouge-Termenes. Vous pourrez vous baigner dans les vasques de Galamus ou randonner parmi les châteaux de Termes, Quéribus ou Peyrepertuse

Profitez de vos soirées en amoureux pour réserver une table au Roc sur l’Orbieu, ou voir un spectacle au festival de Carcassonne ou assister à un concert à l’abbaye De Fontfroide.

Carcassonne

Carcassonne et l’Aude sont une telle concentration de monuments, de musées, de sites extraordinaires, que vous devez concevoir votre programme en fonction du temps dont vous disposez, de vos envies ou de ce que vous connaissez déjà de ces lieux. 

Voici quelques uns de nos coups de cœur et surtout des liens pour que vous puissiez préparer votre séjour. 

Croisières sur le canal du midi – visite guidée de Carcassonne – visite des abbayes de St Hilaire, Caunes-Minervois, Alet – visite des chapelles romanes randonnées sur le GR 36 et toutes les boucles organisées – circuits de cyclo-tourisme – baignades dans les piscines naturelles de l’Orbieu – approcher les animaux de la réserve africaine de Sigean….

Approchez les animaux de la réserve africaine de Sigean